Article de ouest france lundi 05 Novembre 2018

5 novembre 2018 - 08:20

Brains corrige la Montagne

R3. La Montagne- Brains 0-4. le derby a tourné court pour les locaux .Grace à ce large succès , Brains recolle

Ce derby,important pour le maintient en R3cette saison à opposé deux équipes proche géographiquement et comptablement avec deux points d'écarts en faveur de la Montagne mais très mal classé dans cette poule .Neuvième pour la Montagne et dixième pour Brains.Autant dire que la défaite était interdite à malheur au vaincu donc.

Au-delà du match en lui même cette rencontre a démontré que Brains n'était pas à sa place au classement avec ce qui a été montré sur le terrai.Une leçon de football fut montrée au détriment des locaux bien pâles qui n'ont fait illusion que très rarement.

La Montagne n'a pas été a la hauteur .Dans tous les compartiments du jeu: duels,envie,...rien : C'est les mots des jour triste pour tout le monde les joueurs comme l'entraineur . Le score est là et ça fait mal ,la saison est encore longue et sera très compliqué .avouait Gildas Paul L'entraineur de la Montagne .

Grosse désilusion donc pour les locaux qui on montré énormément de lacunes de placement, d'organisation et de cohésion .

Contrat rempli,le résultat est là .J'avais demandé à l'équipe de jouer, d'être combatif et les joueurs ont répondu présent. Nous avions besoins de ces points là pour recoller au classement .J'espère que ce la va être un match déclencheur pour la suite.